Journal TV du 06/10/2017

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by Sonny
172 Views
Bonjour à tous. Au sommaire aujourd’hui : les prix et l’essai de la nouvelle Kia Stinger, la Bugatti Chiron battue par la Koenigsegg Agera RS et une drôle de cuisine roulante signée Land Rover.



Dévoilée en tout début d'année sur le salon automobile de Detroit, la Kia Stinger débarque enfin sur le marché français. La berline sportive aux allures de coupé est disponible dès 44.400€ en diesel, avec le moteur 2.2L CRDi de 200 ch, ou à partir de 59.900€ en essence avec le V6 3.3L T-GDi de 370 équidés. Ces deux blocs sont associés à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Côté équipements, la Stinger est richement dotée. En entrée de gamme elle reçoit par exemple la climatisation automatique bizone, une sellerie cuir, une caméra de recul, des radars de stationnement avant et arrière, un affichage tête haute ou encore la navigation avec écran tactile 8 pouces. Et niveau conduite ça donne quoi ? Réponse avec notre journaliste Cyril Biotteau qui a pu essayer la version diesel de 200 ch.



Découvrez cet essai dans son intégralité sur le site autoplus.fr. La nouvelle Kia Stinger arrivera en concession à la mi-novembre.



Il y a quelques jours, la Bugatti Chiron s’est adjugée le titre de la voiture la plus rapide du monde. Emmenée par l'ancien pilote de Formule 1 Juan-Pablo Montoya, la supercar alsacienne de 1.500 ch n’a mis que 41 secondes et 96 centièmes pour passer de 0 à 400 km/h puis de 400 à 0 km/h. Une performance incroyable que l’on pensait imbattable. Mais c’était sans compter sur Koenigsegg. Le constructeur suédois a en effet déjà amélioré cette marque. Son Agera RS, forte de 1.360 ch mais bien plus légère que la Chiron, a expédié l’exercice en seulement 36 secondes et 44 centièmes. L’exploit a été réalisé le 1er octobre dernier sur la piste de l’ancienne base aérienne de Vandel, au Danemark. Qui dit mieux ?



Vidéo insolite pour finir. Land Rover vient de mettre en avant la polyvalence de son Discovery en le transformant… en cuisine roulante. Avec la complicité du chef et présentateur TV britannique Jamie Oliver, le constructeur anglais a intégré un ensemble d’éléments de cuisine à son SUV. Résultat, on retrouve ici une mijoteuse sous le capot, un grille-pain dans l’accoudoir et un distributeur d’huile d’olive dans le coffre. Et ce n’est pas tout, le Discovery embarque aussi une rôtissoire, une machine à pâtes, une plaque de cuisson à gaz ainsi qu’une table et un plan de travail dépliables. Il y a même un jardin de plantes aromatiques et un casier à épices au niveau des vitres arrière ! Idéal pour un pique-nique en famille ! Bon week-end.
Category
Auto & Vehicles
Tags
AutoPlusMagazine

Post your comment

Sign in or sign up to post comments.

Comments

Be the first to comment